Accès SRC

Quoi de neuf

Il est facile pour les propriétaires d’entreprise du Québec de s’inscrire à un RVER

La date limite à laquelle le régime volontaire d’épargne-retraite (RVER) doit être offert arrive à grands pas. Les entreprises du Québec comptant au moins 20 employés visés qui n’offrent pas déjà à tous les employés un régime enregistré d’épargne-retraite collectif, un régime de retraite agréé ou un compte d’épargne libre d’impôt sont tenues d’offrir un RVER au plus tard le 31 décembre 2016.

Il est facile d’obtenir un régime pour faciliter l’épargne des employés en prévision de la retraite grâce au www.rver-londonlife.com.

Le site Web permet de suivre la progression des employés au cours de l’établissement et expose les mesures à prendre avec des rappels en temps opportun pour que les employés soient tenus au courant.

Vous pouvez obtenir de l’aide tout au long du processus. Nos spécialistes font partie d’une organisation mondiale qui compte des spécialistes du service à la clientèle ici même au Québec. Vous pouvez compter sur cette expérience.

Découvrez comment le RVER de la London Life aide les entreprises du Québec en visionnant cette vidéo.

Le RVER est administré par la London Life, Compagnie d’Assurance-Vie et commercialisé par La Great-West, compagnie d’assurance-vie. La London Life est une filiale de la Great-West. London Life et le symbole social sont des marques de commerce de la London Life, Compagnie d’Assurance-Vie. La Great-West et la conception graphique de la clé sont des marques de commerce de La Great-West, compagnie d’assurance-vie, utilisées sous licence par la London Life.